Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kean, Dembélé… Ces révélations sur la recherche du grand attaquant !

Marseille ne verra pas débarquer son avant-centre tant attendu cette saison pour le plus grand regret de ses supporters. Les raisons de cet échec ont été expliqué ce samedi dans les colonnes de La Provence.

Après un été agité dans les locaux du Vélodrome, l’Olympique de Marseille a clôturé son mercato avec les arrivées de Kevin Strootman et Nemanja Radoncic. Voilà de quoi redonner le sourire aux supporters de l’OM après le cuisant échec dans le dossier Mario Balotelli. Pourtant, Moussa Dembélé était alors pressenti comme la priorité à ce poste, mais le joueur formé au PSG a finalement préféré rejoindre les rangs de l’OL. Rudi Garcia devra une nouvelle fois compter sur Kostas Mitroglou et Valère Germain cette saison. Ce samedi, de nouvelles précisions ont été apporté pour expliquer ce fiasco.

Moussa Dembélé ne faisait pas l'unanimité

Selon le journal La Provence, la direction olympienne aurait guetté de nombreuses pistes concernant l’attaquant tant attendu. En effet, le nom de Moussa Dembélé est rapidement apparu sans toutefois faire l’unanimité. Après de nombreux échanges, l’OM se serait alors tourné vers le jeune attaquant de la Juventus, Moise Keane. Dispose à le prêter dans un premier temps, les bianconeros se seraient alors ravisés à 24 heures de la fermeture du mercato, laissant Andoni Zubizarreta sans pointe supplémentaire pour le plus grand regret des supporters.

Articles liés