Accès direct au contenu

Ligue 1

Ligue 1 : OM, OL, Monaco… Et si c’était l’ASSE qui détrônait le PSG ?

Grand favori pour le titre de Ligue 1, le PSG a de grandes chances de décrocher un huitième sacre. Mais attention à la concurrence qui s’est beaucoup renforcée cet été. Notamment l’OM et l'ASSE…

Après un titre de champion du monde, la France s’est doucement tournée vers la Ligue 1 Conforama. Une saison 2018-2019 qui a bien démarré pour le PSG, auteur d’un sans-faute (3 matchs, 3 victoires). Mais la tâche ne sera pas facile pour les Parisiens de Thomas Tuchel puisque la concurrence a profité de l’été pour se renforcer. L’OM a notamment recruté Caleta-Car, Radonjic et surtout Strootman. L’ASSE a également continué sa belle reconstruction avec Cabella, Khazri et Kolodziejczak.

L’ASSE, la grosse cote !

Cette équipe de Saint-Etienne dispose d’une superbe cote chez les Bookmakers. Chez notre partenaire bwin, la cote de l’ASSE championne de France est à 251. Réaliser le même exploit que Montpellier en 2013 n’est pas impossible. Jean-Louis Gasset a l'expérience (Bordeaux 2009) et son groupe a montré de très belles choses sur la deuxième partie de saison. Renforcés par un Khazri qui peut faire une deuxième grande saison, les Verts ont de l'ambition. Pour l’OM, l’OL et Monaco, les cotes restent très lucratives également : 17, 21 et 26.

Sans Paris, c’est plus facile

Si vous souhaitez parier sur le futur champion de France, sortir le PSG de l’équation peut sûrement vous aider. Sans le PSG, la cote de l’OM est à 2,90 chez bwin, l’OL à 2,40, Monaco à 3,50 et l’ASSE, encore un gros coup, à 26 ! Le conseil du 10 Sport : Une pièce sur l’OM pour les joueurs prudents. Un billet sur l’ASSE pour les audacieux.
 
Pour vos paris lors de cette saison 2018-2019, notre partenaire bwin vous offre la possibilité de vous lancer avec une offre très alléchante. Une offre de bienvenue qui vous permet de récupérer jusqu’à 107€ si votre premier pari est perdant.
 
Ça vous tente ? Ça se passe très simplement en allant sur cette page.


Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Ligue 1. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »