Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Juninho prêt à doubler Zubizarreta dans le dossier Ntcham ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Olivier Ntcham intéresserait également l’OL, alors que Sylvinho, nouvel entraîneur des Gones, chercherait à renforcer son milieu de terrain.

Olivier Ntcham pourrait bien se retrouver au cœur d’une bataille entre deux rivaux cet été. Le nouvel entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, aurait coché le nom du milieu de terrain du Celtic Glasgow sur le marché des transferts, alors que Marseille pourrait voir plusieurs joueurs de l’effectif délaisser l'entrejeu, Morgan Sanson, Maxime Lopez, Kevin Strootman ou encore Luiz Gustavo n’étant pas certains d’évoluer au Vélodrome la saison prochaine. Mais un autre club français pourrait entrer dans la course dans le dossier Ntcham.

L’OL sur Ntcham ?

D’après les informations du Sun révélées ce vendredi, Lyon serait, comme l’OM, intéressé par la venue d’Olivier Ntcham. L’ancien joueur de Manchester City serait sur les tablettes de Sylvinho, qui chercherait à renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. L'OL devrait observer le Français cet été, qui disputera l'Euro Espoirs avec les Bleuets en Italie. Ce dossier pourrait-il déboucher sur un duel entre Juninho, qui serait fan d'Olivier Ntcham, et Andoni Zubizarreta ? Réponse dans les semaines à venir. 

Articles liés