Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pourrait avoir trouvé la solution dans le dossier Ntcham…

Arrivé sur le banc de l’OM, André Villas-Boas aurait identifié son premier coup en la personne d’Olivier Ntcham. Et la solution pourrait avoir été trouvée pour attirer le milieu de terrain du Celtic Glasgow.

L’entrejeu pourrait bien être l’un des gros chantiers de l’été pour André Villas-Boas. En effet, Kevin Strootman, Maxime Lopez, Morgan Sanson et Luiz Gustavo ne sont pas garantis d’être toujours là la saison prochaine. Alors qu’ils sont tous annoncés sur le départ, l’entraîneur de l’OM pourrait donc repartir de zéro. Et la première pierre de ce nouvel édifice aurait été identifiée en la personne d’Olivier Ntcham. A 23 ans, le Français du Celtic Glasgow pourrait donc faire son retour dans l’Hexagone, lui qui a été formé au Havre. Mais encore faut-il trouver les fonds pour réaliser l’opération.

Morgan Sanson, la clé ?

En effet, attirer Olivier Ntcham ne sera pas une mission aisée pour l’OM, qui doit faire avec des finances réduites pour cet été. Toutefois, comme l’explique le Daily Record, la solution pourrait désormais être connue et elle se nommerait Morgan Sanson. Le Marseillais serait suivi de près par West Ham, qui pourrait rapidement à l’attaquant alors que les Phocéens réclameraient 35M€. Une belle rentrée d’argent qui permettrait alors à l’OM de répondre aux exigences financières du Celtic Glasgow pour s’offrir Ntcham. A suivre…  

Articles liés