Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Julen Lopetegui pourrait rendre service à André Villas-Boas !

Contraint de vendre cet été, l’Olympique de Marseille ne considère aucun joueur comme intransférable, à l’image de Maxime Lopez. Et Julen Lopetegui, nouvel entraîneur du FC Séville, ne fermerait pas la porte.

Cet été, l’Olympique de Marseille aura un objectif clair : vendre. En effet, en l’absence de qualification européenne, le club phocéen va devoir faire entrer des liquidités afin de rester dans les clous du fair-play financier. Par conséquent, l’OM semble à l’écoute pour tous ses joueurs et se penchera sur toutes les offres, notamment celles pour Maxime Lopez. Dans cette optique, le FC Séville pourrait passer à l’action.

Lopetegui n’aurait pas écarté la piste Lopez

En effet, selon les informations du Phocéen, le FC Séville est bel et bien intéressé par Maxime Lopez. Mais les Andalous devaient régler plusieurs problèmes, à commencer par l’identité du futur entraîneur. Et alors qu’une arrivée de Rudi Garcia aurait considérablement refroidi la piste menant à Maxime Lopez, Julen Lopetegui, finalement nommé à la tête du FC Séville, n’aurait pas mis son veto à un éventuel transfert du jeune milieu de terrain. Toutefois, l’OM réclamerait près de 25M€ pour lâcher Maxime Lopez. Une somme rédhibitoire pour le FC Séville

Articles liés