Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Maxime Lopez désormais entre les mains de Lopetegui ?

Ce mardi, le FC Séville a officialisé l’arrivée de Julen Lopetegui. Et le nouvel entraîneur andalou devra notamment prendre une décision concernant Maxime Lopez.

Avec l’absence de Coupe d’Europe, l’OM devrait se séparer de ses joueurs ayant une grosse valeur marchande. Une liste sur laquelle figure notamment Maxime Lopez. Bien que le milieu de terrain de 21 ans se soit imposé cette saison, il pourrait bien continuer à exploser loin du Vélodrome. Un profil qu’apprécierait tout particulièrement le FC Séville, intéressé depuis plusieurs mois déjà. Et pour Lopez, tout pourrait se jouer dans les prochains jours. Explications.

Quel choix pour Lopetegui ?

Fan de Maxime Lopez, Monchi serait passé à la vitesse supérieure. Ainsi, alors qu’il a récemment fait son retour au poste de directeur sportif du FC Séville, il s’est entretenu avec Andoni Zubizarreta au sujet du joueur de l’OM comme l’annonce Manu Lonjon. Le journaliste précise alors que la décision reviendrait désormais à Julen Lopetegui. A peine nommé sur le banc andalou, l’ancien du Real Madrid va donc devoir prendre une décision au sujet de Lopez. A suivre…

Articles liés