Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : José Mourinho fait le point pour Depay et Schneiderlin !

Alors que l'OM serait sur les traces de Memphis Depay et de Morgan Schneiderlin, José Mourinho annonce clairement la couleur. 

Peu utilisés depuis le début de saison, Memphis Depay et Morgan Schneiderlin pourraient quitter Manchester United dans les prochains jours. Le Néerlandais et le Français seraient notamment dans le viseur de l’Olympique de Marseille, mais également des formations de Premier League, et lors de sa conférence de presse ce vendredi, José Mourinho admet qu’il laissera partir ses deux joueurs en cas d’offres alléchantes.

« Autorisés à quitter le club si la bonne offre arrive »

« Leur situation est similaire. Je vais les autoriser à quitter le club si la bonne offre arrive. Je ne les considère pas comme des options en ce moment. Dans des conditions normales, ils auraient été sélectionnés pour le match de demain. Ils ne le sont pas, parce que nous attendons. Il y a deux semaines, c’était à 100 %, désormais, il y a 0 % de chance puisque nous n’avons aucune offre qui se rapproche de la qualité de ces deux joueurs », assure le technicien portugais.

Articles liés