Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jeunes filles, vestiaire… Quand Lucas Silva évoque son surnom !

Dans une interview à L’Equipe, Lucas Silva a fait beaucoup de révélations croustillantes. Et notamment une à propos de son surnom…

Arrivé en toute fin de mercato à l’Olympique de Marseille, Lucas Silva se sait très attendu par ses nouveaux supporters. Arrivé du Real Madrid en prêt, le milieu brésilien devrait faire un bien fou à l’entrejeu marseillais, tant par sa vision du jeu que par ses passes. Surnommé « Le Prince », Lucas Silva pourrait former avec Lassana Diarra et Abou Diaby, quand ce dernier sera rétabli, un des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1. Mais au fait, d’où vient ce surnom ?

« Ce sont des jeunes filles… »

« Ce surnom ne m’a pas encore suivi en France. Ce sont des jeunes filles, des fans de Cruzeiro, qui m’ont donné ce surnom. Évidemment, dans ces cas-là, il faut éviter que ç se sache dans le vestiaire, sinon tu es foutu (rires) » a confié Lucas Silva. Désormais, difficile que ses coéquipiers ne soient plus au courant…

« J’ai bien aimé son discours »

Lucas Silva est également revenu sur l’importance de Michel quant à sa décision de rejoindre l’OM : « Il fait partie de la grande famille du Real Madrid, où je veux m’imposer, et j’ai bien aimé son discours. L’OM est un grand club qui lutte pour les premières places. L’objectif était de trouver une équipe dans laquelle je puisse trouver le rythme du foot européen », explique le joueur brésilien.

Articles liés