Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jardim proche d’un accord avec cette piste de Zubizarreta ?

Alors qu’il serait dans le collimateur de l’OM, William Carvalho serait tout proche de rejoindre le Betis Séville. De son côté, l’AS Monaco jouerait son va-tout pour recruter l’international portugais.

L’AS Monaco serait toujours bien positionnée dans le dossier William Carvalho. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé au début du mois de juin, l’international portugais reste une cible prioritaire de l’AS Monaco pour remplacer Fabinho. Mais le club du Rocher ne serait pas seul sur ce dossier, puisque l’OM en pincerait également pour le milieu de terrain du Sporting. Selon les informations de Record, divulguées ce mercredi, le Bétis Séville aurait une avance considérable dans cette course.

Jardim en embuscade pour William Carvalho ?

D’après les indiscrétions d’El Desmarque, l’AS Monaco travaillerait dur en coulisses pour rattraper son retard sur le Bétis. À tel point que le club emmené par Leonardo Jardim serait proche d’un accord avec William Carvalho. Le club de la Principauté pourrait donc avoir trouver le remplaçant de Fabinho, s'offrant ainsi un renfort de poids dans l'entrejeu...

Articles liés