Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Jardim étudiée par Zubizarreta ?

Renommé au poste d’entraîneur à l’AS Monaco, Leonardo Jardim aurait particulièrement plu à la direction de l’Olympique de Marseille pendant le mercato hivernal.

Et si Leonardo Jardim avait repris l’Olympique de Marseille lors de la session hivernale des transferts ? Suite à des résultats mitigés, Thierry Henry a été remercié fin janvier par la direction de l’AS Monaco avant d’être remplacé par Leonardo Jardim à qui le champion du monde français avait succédé en octobre dernier. Un choix derrière lequel se cacherait Jorge Mendes, proche du président du club de la Principauté Dmitri Rybolovlev, comme le 10 Sport vous le révélait ce vendredi soir. Cependant, Jardim aurait pu rebondir ailleurs.

Jardim « apprécié » mais pas « contacté » par l’OM

À l’occasion d’un question-réponse avec les internautes, le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire a dévoilé sur son compte officiel Twitter que l’Olympique de Marseille aurait et apprécierait toujours le profil de Leonardo Jardim. Cependant, l’entraîneur n’aurait pas été contacté par le comité de direction phocéen. Reste à savoir si le Portugais s’engagera un jour à l’OMalors que France Football révélait mardi qu’il aurait été ciblé pour remplacer Rudi Garcia.

Articles liés