Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Le constat de Pierre Ménès sur le retour de Leonardo Jardim

Alors que Leonardo Jardim est redevenu l’entraîneur de l’AS Monaco, Pierre Ménès a livré son regard sur cette improbable situation en Principauté.

Retour vers le futur sur le Rocher ! En effet, 3 mois après avoir été viré et remplacé par Thierry Henry, Leonardo Jardim vient remplacer le Français. Le Portugais retrouve ainsi le banc de touche de l’AS Monaco, lui qui aura la mission de sortir le club de la zone rouge en Ligue 1. Mais cette gestion de Monaco suscite bien évidemment de l’étonnement et de nombreuses réactions. Cela a notamment été le cas pour Pierre Ménès.

« C’est du grand n’importe quoi »

En effet, sur son blog, Pierre Ménès est ainsi revenu sur ce retour de Leonardo Jardim à l’AS Monaco. Le journaliste de Canal+ a alors expliqué : « Monaco où Jardim, viré il y a trois mois avec une indemnité de 8 millions revient à la place d’Henry qui a fait le recrutement lors du mercato hivernal. C’est du grand n’importe quoi. Ce club est dirigé dans la panique par des incompétents et je ne suis pas certain que la situation de l’ASM s’arrange de quelque manière que ce soit dans les semaines qui viennent ». 

Articles liés