Mercato - AS Monaco : Le constat de Pierre Ménès après le départ de Thierry Henry
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, l’AS Monaco a décidé de suspendre Thierry Henry de ses fonctions d’entraîneur. Une décision évoquée par Pierre Ménès…

Nommé pour remplacer Leonardo Jardim, Thierry Henry n’a pas réussi à inverser la tendance à l’AS Monaco. Pour le Français, les mauvais résultats se sont également accumulés et la décision du club de la Principauté est arrivée ce jeudi. Dans un communiqué, Monaco a annoncé suspendre Henry de ses activités, avant de prendre une décision définitive. Il ne sera donc resté que 3 mois.

« Monaco est au bord du gouffre »

Sur Twitter, Pierre Ménès a commenté cette décision de l’AS Monaco pour Thierry Henry. Il a alors expliqué : « Henry prend la porte 3 mois après son arrivée. C’est ce qui arrive quand on ne gagne pas un match. Maintenant ça marchait pas avec Jardim non plus. Monaco est au bord du gouffre et Fabregas doit être drôlement content d’être là ».

Articles liés