Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud ne lâcherait rien pour Rudi Garcia !

Malgré la crise que traverse l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud ne compte pas licencier Rudi Garcia dans les prochaines semaines.

L’Olympique de Marseille traverse la première crise d’envergure de l’ère McCourt. Après des débuts plutôt réussis, le Champions Project connaît donc une zone de turbulence encore inconnue jusqu’ici. Rudi Garcia se retrouve donc au cœur de toutes les critiques et les supporters de l’OM réclament son départ. Malgré tout, Jacques-Henri Eyraud apportait son soutien à son entraîneur après la défaite contre Andrézieux : « Rudi Garcia est le coach que j'ai choisi et il se démène pour trouver des solutions au manque de performance du club. »

Eyraud ne compte pas licencier Garcia

Et selon les informations de La Provence, le président de l’Olympique de Marseille ne compte pas encore céder à la panique. Le quotidien régional assure ainsi que Jacques-Henri Eyraud « fait le pari du jusqu’au-boutisme, persuadé que Rudi Garcia est l’homme de la situation. » Reste à savoir comment réagira le patron de l’OM si jamais l’ancien entraîneur du LOSC n’arrive pas à redresser la barre lors des prochaines rencontres.

Articles liés