Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a tenu à défendre Rudi Garcia après la désillusion marseillaise en Coupe de France.
La galette des Rois est indigeste. Opposé ce dimanche à Andrézieux, modeste équipe de National 2, l’Olympique de Marseille a été surpris et s’est logiquement fait éliminer au stade des 32e de finale de la Coupe de France (2-0). Une élimination qui va laisser des traces, alors que l’OM traverse une période compliquée depuis plusieurs mois et que Rudi Garcia est plus que jamais critiqué.
« Rudi Garcia est le coach que j'ai choisi »
En marge de cette défaite, Jacques-Henri Eyraud a toutefois tenu à défendre Rudi Garcia. « Rudi Garcia est le coach que j'ai choisi et il se démène pour trouver des solutions au manque de performance du club » a expliqué le président de l’Olympique de Marseille, au micro de RMC Sport. « Il faut travailler ensemble, se remettre en question. Je ne veux pas entendre que "ça va tourner". Il faut probablement faire des tests, changer et essayer de trouver une approche nouvelle ».