Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud aurait une priorité pour la fin du mercato !

Alors que Patrice Evra est officiellement un nouveau joueur marseillais, l'OM chercherait désormais un défenseur central !

« Il y a des grands gabarits qui ne vont pas très vite et qui sont vite en difficulté quand il y a du mouvement. Pour jouer comme le veut Rudi Garcia, il faut des défenseurs rapides et intelligents dans le placement. Il faut des vrais défenseurs pour renforcer et rassurer cette équipe », confiait récemment Raymond Domenech. Si l'ancien sélectionneur des Bleus estime donc que l'OM doit renforcer son secteur défensif, le club olympien a déjà bouclé mercredi soir l'arrivée de Patrice Evra pour son couloir gauche. Avant de se concentrer sur sa défense centrale ?

L'OM voudrait un défenseur central !

En effet, selon les informations de La Provence, l'Olympique de Marseille, outre un attaquant de pointe, chercherait désormais à recruter un défenseur central. Problème, le mercato se termine bientôt et la marge de manoeuvre des dirigeants marseillais est donc forcément réduite. Et les opportunités ne semblent pas nombreuses... Affaire donc à suivre !

Articles liés