Selon les informations de La Provence, un nouveau club se serait emparé du dossier Gignac, avec la ferme intention de le recruter…
« Je leur ai dit, c'est vrai, qu'il fallait que les conditions soient réunies pour que je prolonge à l'OM. On n'en a pas discuté encore avec le club, donc ils se sont un peu enflammés. Pour ma prolongation, il est très important de savoir si M. Bielsa reste à la tête de l'OM. » Même si André-Pierre Gignac a nuancé ses propos tenus dans la presse italienne en début de semaine, ses déclarations ne sont pas passées inaperçues…
DÉJÀ DES CONTACTS ?
Selon les informations de La Provence, Galatasaray étudierait de près le dossier de l’ancien Toulousain. Des dirigeants turcs auraient même rencontré la semaine dernière, à Bruxelles, un agent prétendant avoir le mandat pour négocier le transfert d’André-Pierre Gignac. Alors qu’ils seraient prêts à enrôler le meilleur buteur de l’OM dès cet hiver, Gignac a exclu cette possibilité mardi.
« JE NE PARTIRAI PAS CET HIVER »
« Mes propos n’ont pas tellement été déformés. J’avais quand même, auparavant, posé les conditions d’une prolongation à l’OM. Si on peut accrocher en fin de saison quelque chose de bien, cela peut compter aussi. Ma priorité va à l’OM et à mon président, je l’ai toujours dit. Si l’OM ne veut pas me prolonger ou que le coach ne reste pas, on verra. En tout cas, je ne partirai pas cet hiver » avait ajouté l’attaquant phocéen mardi soir, après le nul de l’OM à Lorient.