Alors que l’OM est dans une mauvaise passe, Pierre ménès si’magine le club si Vincent Labrune avait engagé un entraîneur français.
Avec deux revers consécutifs contre Angers dimanche dernier (1-2) puis contre le SlovanLiberec jeudi au Stade Vélodrome (0-1), l’OM connaît une zone de turbulences. Les hommes de Michel connaissent décidément un début de saison compliquée et sans pour autant mettre la place du technicien espagnol en danger. Dans un entretien accordé au Phocéen, Pierre Ménès a imaginé cette crise si VincentLabrune avait décidé d’engager un entraîneur français.
« Avec ces résultats, il y aurait déjà une révolution »
« Comment je vois cette crise que traverse l’OM ? Je ne sais pas. Vu de l'extérieur, pour l'instant, je trouve ça assez calme. Imaginons qu'après le départ de Bielsa, Labrune ait pris Antonetti, Girard ou Dupraz... Avec ces résultats, il y aurait déjà eu une révolution. Là, avec Michel, qui est très sympathique, on le laisse à peu près bosser », assure PierreMénès.
« Je n’ai pas d’explication »
« La première mi-temps a été très mauvaise, ce n'est pas une façon de rentrer dans un match de foot. Je n'ai pas d'explication mais il faut trouver des solutions. Angers a pris les trois points sans faire beaucoup d'efforts. On leur a presque tout donné. Nous avons été en dessous de tout. Il faut des solutions. Encaisser deux buts sur un coup franc et un penalty, c’est lamentable. Nous avons également manqué d’animation au centre du terrain », expliquait Michel après la défaite contre Angers dimanche dernier.