En marge de la dernière Copa America, tournoi auquel il avait participé avec le Canada, Ismaël Koné s’était engagé avec l’OM. Evoluant la saison dernière à Watford, le milieu de terrain est désormais un joueur de Roberto De Zerbi. Après avoir pris quelques vacances, le voilà enfin à Marseille. L’occasion pour Koné de livrer ses premiers mots, notamment en ce qui concerne son numéro de maillot à l’OM.
Parmi les 4 recrues bouclées jusqu’à présent par l'OM lors de ce mercato estival, on retrouve le nom d’Ismaël Koné. L'international canadien est arrivé en provenance de Watford pour renforcer le milieu de terrain de Roberto De Zerbi. Effectuant actuellement ses premiers pas à Marseille, Koné en a profité pour se confier aux médias du club phocéen.
Mercato : Il signe à l’OM et vit un calvaire https://t.co/k6hiCjmIvb pic.twitter.com/TBmv4hdRd4
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Ismaël Koné portera le 51 à l’OM
Il a notamment été question du numéro d’Ismaël Koné. Alors que le le Canadien a choisi le 51, le nouveau joueur de l’OM a alors confié : « Le 51 ? C’est le numéro de mon quartier au Canada, à Montreal. Tout le monde connait ce numéro et on m’a dit aussi que beaucoup de gens allaient aimer ce numéro. Ça signifiait quelque chose ici, tant mieux. C’est top ».
« Je vais passer de bons moments ici »
A propos de sa découverte de la ville de Marseille, Ismaël Koné a par ailleurs lâché : « Très content. La ville est très belle. J’avais vu les images un peu sur les réseaux, mais franchement, c’est vraiment beau. Ça fait très paisible, très calme. J’ai vu aussi le signe Marseille un peu comme Hollywood, c’était très bien aussi. Je vais passer de bons moments ici ».