Malgré les nombreux démentis au sein de la direction marseillaise, les rumeurs entourant la vente de l'OM sont incessantes et Thibaud Vézirian continue d'affirmer que l'Arabie Saoudite arrive à Marseille. Le journaliste annonce même un feu d'artifice pour l'avenir du club phocéen. Frank McCourt préparerait une sortie en grande pompe.
Depuis plusieurs années, les rumeurs de vente de l'OM sont incessantes, mais rien n'est officiel pour le moment, Frank McCourt et Pablo Longoria démentant régulièrement que le club soit en vente. D'ailleurs, les deux hommes se sont lancés dans un nouveau projet avec la volonté de renouveler quasiment entièrement son effectif. Dans cette optique, plusieurs transferts sont annoncés, et à des prix jamais atteints par l'OM sur le mercato. Et pourtant, Thibaud Vézirian assure que c'est justement la preuve que la vente du club est désormais imminente.
Mercato : Un joueur de l’OM à Paris pour son transfert https://t.co/UESALSnc8k pic.twitter.com/eQdjgyGszu
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
«Ils vont annoncer le feu d’artifice»
« Avec les augmentations de capital, avec le budget qui a plus que doublé sur les dernières années, il y a des apports financiers massifs de partenaires qui sont plus ou moins mis en avant. Depuis 2021, ils veulent valoriser le club à fond et tu fais de l’OM une vraie place forte financière où quand ils vont annoncer le feu d’artifice, on va se dire que McCourt a fait changer l’OM de dimension », lâche le journaliste sur sa chaîne Twitch, avant d'en rajouter une couche.
«Le but c’est de faire une sortie par la grande porte»
« Le but c’est de faire une sortie par la grande porte, et que les nouveaux soient bien accueillis. Il faut ouvrir les yeux, jamais l’OM ne s’adressait à Tottenham, à l’Inter et à Liverpool dans un même été. Dans un même été, tu peux acheter les joueurs les plus chers de l’histoire du club mais cela ne choque personne, ils normalisent cela. On espère arriver à la fin de cette pièce de théâtre, avant un an, car cela empêche l’OM et la Ligue 1 de se redresser plus vite », ajoute Thibaud Vézirian.