Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Il n’y a pas d’investisseurs intéressés par l’OM»

Alors que Margarita Louis-Dreyfus semble décidée à vendre l’OM, aucun investisseur ne serait encore intéressé par un éventuel rachat.

Comme vous l’annonçait en exclusivité le 22 janvier Le 10 Sport, une étape de plus vers la vente de l’OM a été franchie il y a quelques jours. En effet, selon nos informations, Vincent Labrune et les représentants des groupes de supporters se seraient retrouvés dans l’une des dix salles de réunion de cet hôtel cinq étoiles afin d’évoquer la gestion des abonnements. Mais en ce qui concerne le rachat du club, peu d’investisseurs se seraient encore manifestés…

« C’est à l’ordre du jour mais… »

« La vente de l’OM ? C ‘est à l’ordre du jour mais il n’y a pas d’investisseurs intéressés pour l’instant », a ainsi expliqué Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC. Une nouvelle qui ne va pas forcément faire plaisir aux supporters de l’OM, qui sont en grande partie en faveur de la vente du club. En attendant, Vincent Labrune reste concentré sur ces dernières heures de mercato, où l'arrivée d'un attaquant semble se préciser au fil des minutes...

Un prix de 100M€ ?

Comme le 10 Sport vous l’avait révélé, le prix de vente de l’OM est donc évalué autour de 100M€. Une information confirmée par France Football la semaine passée. Reste désormais à savoir si Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune disposeront donc de pistes sérieuses dans les mois à venir, avec ce dossier épineux…

Articles liés