Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Il faut repartir avec des joueurs qui ont envie de porter ce maillot !»

Alors que l’Olympique de Marseille vit une saison très compliquée, Jean-Pierre Papin a pointé du doigt l’attitude des joueurs phocéens.

Entre le départ de Marcelo Bielsa, la fuite des cadres l’été dernier et des résultats plus que décevants, l’Olympique de Marseille vit une saison mouvementée. Ainsi, si Michel concentre de nombreuses critiques, les joueurs sont également pointés du doigt. Invité à s’exprimer sur beIN SPORTS, Jean-Pierre Papin, l’ancienne gloire du club phocéen, n’a pas manqué de vivement tacler la mentalité des Olympiens et invite le club à recruter des joueurs qui auront envie de défendre le maillot de l’OM

« Beaucoup de joueurs qui n'ont pas les qualités… »

« Il y a une vraie cassure entre le public et son équipe et le public et les dirigeants. Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas les qualités et les valeurs nécessaires pour jouer cette équipe. Parce que je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui, quand je vois jouer certains, ils ont envie de porter le maillot de l'OM. Il faut aller au bout de cette saison, et l'année prochaine repartir avec des joueurs qui ont envie de porter ce maillot », a indiqué Jean-Pierre Papin qui ne cache donc pas son agacement.

Articles liés