Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Michel ? On ne va pas lui filer un chèque pour qu’il parte !»

Avec les prestations catastrophiques de l’OM, la question est désormais de savoir si Michel restera en poste jusqu’à la fin de la saison. Frank Leboeuf s’est prononcé sur ce sujet. 

Après la déroute de l’OM contre Rennes (5-2), de nombreuses personnes ont réclamé la démission de Michel. Toutefois, face à ces critiques, Vincent Labrune était monté au créneau : « Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble. J'attends plus de lui et de son staff. On vit un truc assez étonnant, on est sous les bombes ». Du côté de Frank Leboeuf, là aussi il n’est pas question de remercié Michel. Mais c’est surtout pour une question d’argent.

L’OM n’a pas d’argent pour ça…

Sur le plateau de Téléfoot, Frank Leboeuf s’est livré sur la crise à l’OM. L’ancien du club phocéen s’est ainsi prononcé sur l’avenir de Michel, expliquant : « Virer Michel ? Non, je ne crois pas. On est à 7 journées de la fin. Si l’OM n’a pas d’argent on ne va pas le virer pour lui filer un chèque pour qu’il parte. Michel n’a pas fait son recrutement. Il est arrivé après 1 journée après le départ de Marcelo Bielsa. Il a des joueurs qui sont à leur place. Thauvin et Cabella ne jouaient pas à Newcaslte. Batshuayi était remplaçant de Gignac. La responsabilité de la présidence était de ne pas resigner Ayew, Gignac ou Nkoulou, qui est en fin de contrat. Mais, les responsables se sont les joueurs. Il faut qu’ils se disent qu’ils sont dans un club historique, un grand club ».

Articles liés