Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Il fallait du temps que les recrues trouvent leurs marques…»

Alors que l’OM a dominé le FC Metz vendredi soir et se trouve plus que jamais en course à la seconde place de Ligue 1, Souleymane Diawara juge les performances de son ancien club.

Grâce notamment à un Florian Thauvin de feu (3 buts, une passe décisive), l’OM a fait le spectacle devant le FC Metz vendredi soir (6-3) en Ligue 1 et occupe donc provisoirement seul la 2e place au classement derrière le PSG. Auteur d’une grande saison, le club phocéen s’impose donc comme un candidat sérieux à une place de dauphin pour cette fin de saison avec des recrues qui montent en puissance comme l’a constaté l’ancien défenseur de l’OM Souleymane Diawara dans les colonnes de La Provence.

« Ils ont trouvé leurs repères »

« L'OM fait une très grosse saison, les joueurs sont en très grande forme en ce moment et ils enchaînent les bons résultats. Ça me fait plaisir de voir l'Olympique de Marseille à ce niveau-là. Je pense qu'il fallait du temps pour que toutes les recrues trouvent leurs marques. Il fallait que tout le monde apprenne à se connaître et depuis quelque temps, ils ont trouvé leurs repères, leurs automatismes. Il fallait un temps d'adaptation. Ils font plutôt une bonne saison. Adil (Rami), on connaissait ses qualités et le coach (Rudi Garcia) aussi. Je suis vraiment content pour eux », explique-t-il.

Articles liés