Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud livre ses vérités sur le mercato d’hiver !

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé à propos du mercato hivernal vierge du club phocéen.

Les grands clubs de Ligue 1 ont tous fait quelque chose lors du mercato hivernal. Pas l’Olympique de Marseille. Alors que plusieurs postes étaient à renforcer, notamment celui de latéral gauche par exemple. Patrice Evra est parti, Jordan Amavi est actuellement blessé et Rudi Garcia ne semble pas faire grande confiance à Henri Bedimo pour le moment. Pourtant, l’OM n’a enregistré aucune arrivée.

« On pense que ce n’était pas nécessaire de recruter en janvier »

Sur le plateau de 19h30 PM ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud a expliqué les raisons qui ont poussé l’Olympique de Marseille à n’opérer aucun recrutement. « On a trouvé un équilibre au sein du club. On a un bloc, une équipe, un collectif. Peut-être qu’on a un manque de profondeur sur le banc, ça reste à prouver » a expliqué le président de l’OM, au micro de Canal+. « On a beaucoup dépensé sur les dernières périodes de mercato, on a reconstitué cette équipe qui est plus compétitive. On pense que ce n’était pas nécessaire de recruter en janvier (…) On a un plan, un cap, et on continue ».

Articles liés