Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce la couleur pour l’avenir de Florian Thauvin !

Brillant cette saison sur le front de l’attaque de l’OM, Florian Thauvin suscite déjà de nombreuses interrogations quant à son avenir. Jacques-Henri Eyraud, le président du club phocéen, a dégage une tendance forte sur ce dossier.

« Pour mon prix, je suis un joueur de ballon, ce n’est pas à moi d’en juger, c’est aux dirigeants de le fixer », expliquait récemment Florian Thauvin, refusant donc de s’étendre sur sa valeur sur le marché des transferts alors que son contrat court jusqu’en 2021 avec l’OM. Mais le club phocéen serait-il prêt à accepter une offre en or pour Thauvin l’été prochain ? Interrogé à ce sujet au micro de Canal + Sport ce vendredi soir, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a fermé la porte pour Thauvin.

« C’est un symbole de ce projet »

« Si une offre de 80M€ arrivait pour Thauvin ? Ça ne m’intéresse pas. C’est un profil technique exceptionnel. Il a su se remettre en cause après un passage compliqué en Angleterre. C’est un symbole de ce projet dont on a besoin. Ce n’est pas d’actualité. Et une offre à 100M€ ? On verra. Il est Marseillais et je l’espère encore pour longtemps », explique Eyraud.

Articles liés