Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Luiz Gustavo à l’origine de la mise à l’écart de Mitroglou ?

Totalement mis de côté face à la réussite de Valère Germain, Kostas Mitroglou est dans une situation difficile à l’OM. Et Luiz Gustavo ne serait peut-être pas étranger concernant la mise à l’écart de l’international grec …

Son entrée à la 90e minute lors du match face à Monaco (2-2) montre toute la difficulté qu’éprouve Kostas Mitroglou (30 ans) à l’OM. Recruté pour être le grand attaquant, le Grec ne s’est absolument pas imposé à la tête de l’attaque marseillaise, Rudi Garcia lui préférant désormais Valère Germain. Alors que l’OM aurait songé à s’en séparer cet hiver, l’ancien joueur de Benfica serait totalement à l’écart désormais. Une situation dont Luiz Gustavo ne serait pas étranger.

Garcia influencé par les cadres de l’OM ?

Ainsi, selon les informations du Dauphine, le coach olympien, qui a choisi de mettre sur la touche Kostas Mitroglou depuis la rencontre face à Montpellier, aurait été poussé dans ce sens par les cadres du vestiaire olympien, Luiz Gustavo en tête. En interne, le Grec ne ferait donc également pas du tout l'unanimité, de quoi l'enfoncer un peu plus dans une situation délicate. L’avenir de Mitroglou semblerait d'ailleurs toujours plus loin de la cité phocéenne.

Articles liés