Poussé vers la sortie par l’OM, Jordan Veretout avait refusé de rejoindre Al-Duhail, au Qatar, malgré un accord trouvé entre les deux clubs autour d’une indemnité de transfert estimée à 10M€. Alors que Marseille ne compte toujours pas sur lui, le milieu de terrain âgé de 31 ans regretterait d’avoir rejeté cette offre.
La fermeture du marché des transferts approche et l’OM doit encore trouver une porte de sortie à plusieurs de ses joueurs. Samuel Gigot (30 ans), Chancel Mbemba (29 ans) et Ulisses Garcia (28 ans) sont tous les trois invités à s’en aller, tout comme Jordan Veretout.
Mercato : Il recale l’OM et se lâche sur son avenir https://t.co/86EDyOA1vm pic.twitter.com/B5K2BzREfj
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
L’OM avait un accord avec Al-Duhail pour Veretout
L’OM pensait pourtant avoir réussi à trouver une porte de sortie à l’international français (6 sélections). Au cours du mois de juin, une offre d’Al-Duhail, au Qatar, estimée à environ 10M€, avait été acceptée par Marseille, mais Jordan Veretout, pas très emballé par cette destination, avait alors refusé de s’y rendre.
Veretout regrette son choix
Ce qui n’avait pas plu à l’OM, comme indiqué par RMC Sport, et le milieu de terrain âgé de 31 ans commencerait lui aussi à regretter son choix. En effet, d’après les informations de La Minute OM, Jordan Veretout éprouverait désormais des regrets après avoir refusé la proposition d’Al-Duhail.