Avec la belle aventure du Maroc au Qatar, les clubs commencent à se bousculer pour admirer les joueurs qui se sont révélés en cette Coupe du monde. Premier de la liste Sofyan Amrabat, milieu de la Fiorentina qui aurait tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille, mais également de plusieurs autres clubs européens.
L’hiver va être très agité pour les Marocains, qui sont la véritable révélation de cette Coupe du monde au Qatar. Nombreux ont tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe et c’est notamment le cas de Sofyan Amrabat, véritable taulier du milieu des Lions de l’Atlas.
Mercato - OM : Nouvelle réunion au sommet pour le transfert de Gerson https://t.co/5KG4YTi3g8 pic.twitter.com/1y6kvblX9L
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Contacts récents entre l’OM et le clan Amrabat
D’après les informations de Il Corriere Fiorentino, Pablo Longoria serait un grand fan d’Amrabat, qu’il souhaiterait attirer à l’OM lors du mercato hivernal. Le quotidien nous apprend en effet qu’il y aurait eu plusieurs contacts récemment, entre le président marseillais et l’entourage du joueur de 26 ans.
« Nous n'avons pas peur de la France, ni de Mbappé »
En attendant, l’international marocain se prépare au grand défi des demi-finales du Mondial face à la France et a déjà envoyé un message à Kylian Mbappé. « Nous n'avons pas peur de la France, ni de Mbappé » a-t-il lancé, dans un entretien accordé à MARCA. « La France a d’autres très bons footballeurs, mais nous ne craignons personne ».