L’Olympique de Marseille continue son recrutement et après Derek Cornelius, une autre recrue devrait bientôt être annoncée avec Valentin Carboni. Actuellement à Marseille pour y passer sa visite médicale, le milieu offensif devrait être prêté avec une option d’achat à 36M€, mais son club de l’Inter pourra le récupérer grâce à une clause de rachat.
Voilà plusieurs semaines déjà que l’on parle de Valentin Carboni à l’OM et le feuilleton serait tout proche de la fin. L’Argentin est en effet à Marseille en ce moment pour régler les derniers détails avant d’être officiellement présenté comme une nouvelle recrue de Roberto De Zerbi.
Mercato : L’OM va boucler le transfert d’un attaquant ? https://t.co/OyIRJFKsvZ pic.twitter.com/Oq6kITeD3p
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Carboni est à Marseille
Le technicien italien semble avoir particulièrement insisté pour l’avoir, puisque Tuttosport nous parle d’une multitude de messages et d’appels pour convaincre Valentin Carboni de rejoindre l’OM. Il faut dire que le joueur avait d’autres offres et notamment celle de Monza, club où il a déjà été prêté la saison dernière.
L’Inter a déjà tout prévu
Mais alors qu’on attend sa signature, voilà qu’on parle déjà d’un possible départ de Carboni, dont le prêt comporte une clause de rachat en faveur de l’Inter. D’après les informations du quotidien italien, les dirigeants nerazzurri lui auraient clairement fait comprendre que s’il impressionne sous le maillot de l’OM, il pourra revenir par la grande porte.