Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Igor Tudor va perdre l’un de ses cracks
Jules Kutos-Bertin

Déjà dans le groupe professionnel la saison dernière avec Jorge Sampaoli, Oussama Targhalline n’a jamais vraiment eu sa chance. Très bon sur la préparation avec l’OM, le jeune milieu marocain devrait être prêté une saison sans option d’achat à Alanyaspor pour engranger du temps de jeu et découvrir le monde professionnel.

Si l’OM s’active sérieusement dans le sens des arrivées, Pablo Longoria attend aussi du mouvement au niveau des départs. Pour faire signer Alexis Sanchez, l’OM doit dégraisser à tous les niveaux. Même si Marseille a du mal à se séparer de certains éléments, d’autres joueurs conservent une belle cote sur le marché des transferts. Notamment chez les jeunes.

Oussama Targhalline a impressionné en préparation

Très en vue lors des matchs de préparation de l’OM, Oussama Targhalline a fait très bonne impression. Mais vu l’embouteillage au milieu de terrain, son temps de jeu risque d’être réduit, à l’image de la saison dernière. Le jeune marocain devrait donc aller voir ailleurs. 

Il va être prêté en Turquie

D’après les informations de Foot Mercato, Oussama Targhalline va être prêté, sans option d’achat, à Alanyaspor. Son profil aurait été validé par Francesco Farioli, le coach du club turc et ancien adjoint de Roberto De Zerbi. A 20 ans, Targhalline a une belle opportunité de lancer sa carrière en professionnel.

Articles liés