Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Henry prêt à concurrencer Zubizarreta pour un indésirable du Barça ?

Peu utilisé par Ernesto Valverde cette saison, Denis Suarez serait en instance de départ au FC Barcelone. Alors que l’OM serait prêt à l’accueillir dès cet hiver, l’AS Monaco pourrait s’immiscer dans ce dossier.

Depuis le début de la saison, Denis Suarez peine à emmagasiner du temps de jeu au Barça. Le milieu de terrain d’Ernesto Valverde n’a eu que quelques minutes de jeu à se mettre sous la dent en Liga. Une situation qui devrait le pousser vers la sortie au mois de janvier. L’OM serait  d'ailleurs prêt à relancer Suarez pour la fin de la saison, mais, à en croire les dernières indiscrétions de l’Independent, seules des écuries de Premier League auraient été sondées par l’entourage du joueur.

Denis Suarez dans le collimateur de Thierry Henry ?

Selon les informations de Sport, Thierry Henry pourrait également jouer un mauvais tour à Antoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, pour ce dossier. Alors qu’il souhaiterait renforcer son effectif cet hiver, le nouvel entraineur de l’AS Monaco voudrait miser sur Denis Suarez. L’international espagnol foulera-t-il les pelouses de Ligue 1 en deuxième partie de saison ? La réponse avant la fin du mois de janvier. 

Articles liés