Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Henri Bedimo raconte son arrivée au club !

Recruté par l’OM en 2016, Henri Bedimo a rapidement fait office de remplaçant avec le rachat du club. Le latéral gauche camerounais revient sur le contexte au moment de son arrivée.

Alors qu’il a été licencié par l’OM cet été, Henri Bedimo (34 ans) aura connu deux saisons très compliquées au sein du club phocéen. Arrivé en provenance de l’OL en 2016, le latéral gauche camerounais nourrissait de grandes ambitions, mais le rachat de Frank McCourt et l’arrivée de concurrents directs (Patrice Evra, Jordan Amavi) a barré la route de Bedimo à l’OM. Ce dernier raconte son arrivée au club dans un entretien accordé à RMC.

« Je croyais au projet »

« Je me suis engagé avec l’OM avec beaucoup d’ambitions. J‘aurais pu aller à l’étranger, mais je croyais au projet. Je suis arrivé dans des conditions difficiles, il n’y avait pas assez de recrues (…) Malgré ça, je me suis accroché la première année. La deuxième saison, je me suis rendu compte que ça allait être compliqué pour moi d’avoir du temps de jeu », explique Henri Bedimo.

Articles liés