menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Kevin Strootman et l'importance de Rudi Garcia pour son transfert !
Amadou Diawara

Après avoir évolué avec Rudi Garcia à l’AS Rome, Kevin Strootman retrouve son ancien coach à l’OM. La nouvelle recrue marseillaise a expliqué le rôle de Rudi Garcia pour son transfert.

Kevin Strootman a retrouvé Rudi Garcia à l’OM. Ce mardi après-midi, le club phocéen a officialisé le transfert de l’international néerlandais. Pour s’attacher, les services du milieu de terrain de 28 ans, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais a dû débourser une somme avoisinant les 25M€. Lors d’un entretien publié sur le site officiel de l’OMKevin Strootman est revenu sur les coulisses de son transfert et notamment sur le rôle de Rudi Garcia.    

«Peut-être que Rudi Garcia est l’initiateur de mon transfert»

« Si Rudi Garcia a joué un rôle majeur dans mon transfert ? Il me connaissait comme joueur de la Roma. Il était le nouveau coach et il m’a fait venir à Rome, et ici c’est pareil. Je pense que tout le monde au club est derrière mon arrivée, mais peut-être que le coach en est l’initiateur. J’espère le satisfaire autant qu’à Rome. Le premier match que j’ai joué sous ses ordres, c’était une grande saison. J’ai été blessé et quand je suis revenu, il était parti. Espérons que l’histoire continue », a-t-il déclaré.

Articles liés