menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : «Strootman voulait rester à la Roma et n’a pas demandé à partir»
Axel Cornic

Kevin Strootman, qui a bouclé son arrivée l’Olympique de Marseille mardi, ne semblait pas vraiment vouloir quitter son club de l’AS Roma.

C’est fait, l’Olympique de Marseille a trouvé le remplaçant de Frank Zambo Anguissa, partir à Fulham pour 30M€. Le club phocéen a en effet trouvé un terrain d’entente avec l’AS Roma, pour le transfert de Kevin Strootman. Le milieu de terrain va retrouver son ancien coach Rudi Garcia, qu’il a connu en Italie, mais il semble qu’il n’était pas vraiment tenté par un départ de la Ville Éternelle, comme plusieurs sources l’ont fait savoir.

« À Marseille, il peut être plus important qu’à Rome »

Interrogé dans les colonnes de La Provence, Eleonora Trotta a confirmé que Kevin Strootman était triste de quitter l’AS Roma pour rallier l’Olympique de Marseille. « Il vient d’avoir une fille, se sentait très bien à Rome. Il voulait rester, n’a pas demandé à partir. Aujourd’hui (hier), au moment de partir, il n’a rien dit, il paraissait un peu choqué. Mais il savait qu’il n’avait pas toutes les cartes en main » a expliqué la journaliste de Il Messaggero et directrice du site Calciomercato.it. « Lors de la tournée américaine du club, il a déclaré : "Si la Roma ne me vend pas, je reste ici". À Marseille, il peut être plus important qu’à Rome. Pour Rudi Garcia, il peut être fondamental. Pour la Roma, il était seulement important. En plus, il va gagner plus d’argent ».

Articles liés