Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Germain dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 ?

En difficulté à l’Olympique de Marseille, Valère Germain serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux et du RC Strasbourg.

Recruté en 2017 lors du mercato estival en provenance de l’AS Monaco, Valère Germain ne semble pas avoir convaincu les dirigeants de l’OM. Avec seulement 9 buts inscrits en Ligue 1 la saison dernière, l’attaquant de 28 ans n’a jamais semblé trouver sa place dans l’effectif phocéen. Cependant, bien que Valère Germain semble avoir pris le dessus sur Kostas Mitroglou en ce début de saison, son départ ne serait pas exclu.

Germain serait dans le viseur de Bordeaux et Strasbourg

Afin de bâtir une équipe capable de se maintenir en Ligue 1, le RC Strasbourg chercherait un attaquant de pointe. Pour cela, c’est le nom de Timothy Weah qui a le plus souvent été évoqué. Selon les informations de France Football, le club alsacien aurait également coché le nom de Valère Germain. Cependant, le RCS ne serait pas seul dans le dossier. En effet, les Girondins de Bordeaux, qui ont pourtant recruté Jimmy Briand, feraient aussi partie des équipes intéressées par le profil de l’attaquant de l'Olympique de Marseille.

Articles liés