Alors que le transfert de Kevin Strootman semble en excellente voie pour l’OM, Luis Fernandez estime que le club phocéen aurait plutôt dû se concentrer sur l’arrivée d’un attaquant…
Kevin Strootman (28 ans) vers l’OM, ça brûle ! Le milieu de terrain de l’AS Roma est arrivé lundi dans la cité phocéenne afin d’y passer sa visite médicale, et l’officialisation de son transfert semble imminente. L’international néerlandais devrait signer un contrat de cinq ans au Vélodrome au cœur d’un deal à 25M€ (hors bonus), mais ce choix ne semble pas faire l’unanimité. Luis Fernandez, ancienne figure du PSG, estime que la priorité du recrutement était ailleurs pour l’OM.
« Strootman n’est pas attaquant »
« Le plus important, c’est un buteur, un attaquant capable d’apporter plus. Strootman n’est pas un attaquant. L’avantage, c’est que Rudi Garcia le connaît, il l’a eu comme joueur. Il sait quel est son potentiel, ce qu’il peut éventuellement apporter. Maintenant, est-ce que c’est vraiment au milieu de terrain que Marseille avait un besoin ? », explique Fernandez au micro de beINSPORTS.