Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi livre ses vérités sur le départ de Strootman !

Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, se prononce sans détour sur le départ de Kevin Strootman vers l'Olympique de Marseille.

Ce n’est plus qu’une question de minutes ou d’heures. Kevin Strootman deviendra bel et bien un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille en cette fin de mercato estival, lui qui est déjà dans la cité phocéenne afin de parapher un bail de cinq ans avec son nouveau club. Invité à s’exprimer sur le départ de l’international néerlandais, en marge de la rencontre entre l’AS Rome et l’Atalanta Bergame ce lundi pour le compte de la deuxième journée de Serie A, Monchi, directeur sportif du club de La Louve, assure que ce transfert vers l'OM relève principalement de la volonté de Strootman

« Personne ne lui a mis un pistolet sur la tête pour lui demander de partir »

« Strootman est fort, il a joué beaucoup de matches la saison dernière. Ce fut une décision prise tous ensemble: le joueur, le club et l’entraîneur. Je ne veux pas entrer dans la question technico-tactico-économique. S’il part, c’est qu’il le désire, personne ne lui a mis un pistolet sur la tête pour lui demander de partir », déclare ainsi Monchi dans des propos rapportés par Calciomercato.

Articles liés