Mercato - OM : Aulas aurait fait irruption dans la course à Dembélé !
Damien Irie

Alors que l'Olympique de Marseille aurait Moussa Dembélé dans son viseur, l'OL, à la recherche du remplaçant de Mariano Diaz, pourrait également entrer dans la course.

Victime du passage en 4-4-2 mis en place par Bruno Génésio, Mariano Diaz éprouve des difficultés depuis la fin de saison dernière. Remplaçant lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais contre Strasbourg (2-0), le buteur espagnol ne semble plus faire partie des plans de l’entraîneur lyonnais. Un départ semble donc d’actualité pour Mariano. Et le buteur de 25 ans ne devrait pas avoir de difficultés à retrouver un club. En effet, il aurait d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec le FC Séville pour un contrat de cinq saisons. L’OL, qui serait ouvert à son départ aurait identifié son remplaçant.

L’OL suivrait Moussa Dembélé

D’après les dernières informations, la condition sinequanone à un départ de Mariano Diaz serait qu’un autre attaquant débarque à l’OL. Et dans l’édition du jour de LÉquipe, on peut lire que les dirigeants rhodaniens se seraient tournés vers l’attaquant du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé, également dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Mais selon le quotidien français, le club écossais n’aurait pas donné suite malgré une prise de contact avec l’OL. Le club rhodanien continuerait tout de même de suivre Nicolas Pépé pour remplacer Mariano.

Articles liés