Malgré son récent licenciement à l'OM, Henri Bedimo entend bien poursuivre sa carrière. Le latéral gauche camerounais s'est confié à ce sujet.
HenriBedimo n’est plus joueur de l’OlympiquedeMarseille depuis le 23 août dernier. Le latéral gauche camerounais a été licencié par le club phocéen pour avoir monté une académie à Douala, sa ville natale en partenariat avec le club de Montpellier, qu’il avait quitté en 2013. L’OM lui reprocherait de ne pas avoir choisi le club olympien pour collaborer à ce projet pourtant initié en 2012. Malgré cet épisode douloureux, Bedimo ne compte pas mettre un terme à sa carrière. Interrogé sur sur les ondes de RMC, l’ancien défenseur de Montpellier a fait le point sur son avenir et notamment sur un possible retour chez les champions de France 2012.
« Mon prochain club, ça sera une destination que j'aurai du prendre il y a quelques années
« Un retour à Montpellier? Pour tout ce que j’ai fait au club, tout ce que le club m’a apporté, je ne reviendrai pas (…) Mon prochain club, ce sera une destination que j’aurais dû prendre il y a quelques années », a confié HenriBedimo sur son avenir après l'OM. Affaire à suivre...