Mercato - OM : Grosse menace confirmée pour ce buteur de Ligue 1
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM aurait désormais des vues sur Gaëtan Laborde et tenterait de faire capoter le deal qui semble bien parti pour être concrétisé entre Rennes et l’OGC Nice dans ce dossier, Jean-Pierre Rivère a pris la parole en confirmant son intérêt pour le buteur du Stade Rennais. Ce qui va donc compliquer la tâche de Pablo Longoria…

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’OM a reçu une offre de 11M€ pour Bamba Dieng dont le départ semble donc clairement se préciser en cette fin de mercato, ce qui incite donc Pablo Longoria à envisager un nouveau renfort offensif.

L’OM a des vues sur Laborde…

Foot Mercato a indiqué ce mardi que l’OM avait d’ailleurs des vues sur Gaëtan Laborde (28 ans), le buteur du Stade Rennais, mais ce dernier fait déjà l’objet d’un accord entre l’OGC Nice et le club breton sur les bases d’un transfert de 20M€. D’ailleurs, le président niçois Jean-Pierre Rivère a confirmé cette tendance pour Laborde, indiquant que son jeune attaquant AmineGouiri pourrait faire le chemin inverse et rejoindre Rennes.

« Ça fait partie des possibilités »

« Laborde ? Cela fait partie des discussions, des éventualités, mais comme d'autres. Quand on aura avancé ou pas, on vous le dira bien évidemment. À l'heure où je vous parle, ça fait partie des possibilités », a confié Rivère en conférence de presse ce mardi. L’OM est donc prévenu…

Articles liés