Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Gerson attend toujours que Flamengo et l'OM trouvent un accord pour son transfert, ce qui semblait très mal engagé. Néanmoins, compte tenu du fait que cette opération arrangerait tout le monde, les deux clubs seraient disposés à faire un effort afin de trouver un terrain d'entente.
Transferts - OM : Tudor lance le mercato de Gerson https://t.co/quldPyOm1v pic.twitter.com/z4smWQ0SgK
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Flamengo et l'OM vont faire un effort pour Gerson
Néanmoins, alors que ce dossier semblait voué à l'échec, l'optimisme serait désormais de rigueur selon les informations de RMC Sport. Il faut dire que Flamengo, qui a repris l'entraînement, souhaite recruter Gerson au plus vite, tandis que l'OM a besoin de liquidités afin de mener à bien son mercato d'hiver. C'est la raison pour laquelle les deux clubs seraient désormais prêts à faire un effort sur le plan économique afin de conclure l'opération.
Tudor confirme la tendance
Autrement dit, pendant que Flamengo reverra son offre à la hausse, l'OM de son côté va se montrer mois exigeant. Par conséquent, l'espoir renaît concernant une issue imminente. Igor Tudor a d'ailleurs confirmé la tendance en conférence de presse. « Vous connaissez la situation. Oui, il est sur le départ », a lancé l'entraîneur de l'OM.