Mercato - OM : Gros coup dur pour Zubizarreta et Eyraud ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L’OM se prépare à perdre plusieurs joueurs cet été pour renflouer les caisses. Cependant, personne n’aurait encore transmis d’offre pour l’un des protégés d’André Villas-Boas.

Avec une cinquième place obtenue cette saison, l’Olympique de Marseille ne disputera aucune compétition européenne à la rentrée. Une mauvaise nouvelle pour les supporters phocéens, mais également pour les finances du club. En effet, pour relancer l’effectif d’André Villas-Boas, il faudra vendre au préalable. FlorianThauvin, BoubacarKamara ou encore MorganSanson pourraient permettre à l’OM de renflouer ses caisses. Cependant, la direction serait actuellement confrontée à un problème de taille.

Les joueurs de l’OM n’auraient pas la cote sur le marché

Plusieurs jours après l’ouverture du mercato estival, ça ne se bousculerait pas au portillon pour les joueurs de l’Olympique de Marseille. À en croire les informations de La Provence, aucune offre ne serait encore parvenue sur les bureaux de la direction phocéenne. Seules des prises de renseignements auraient eu lieu concernant Boubacar Kamara, HirokiSakai, BounaSarr, LucasOcampos et MorganSanson, mais rien de plus d’après le quotidien régional. Pas de quoi faire les affaires marseillaises.

Articles liés