Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour la piste Defrel ?

Pisté par l’Olympique de Marseille pour le mercato hivernal, Grégoire Defrel pourrait être retenu par son club de Sassuolo.

Andoni Zubizarreta travaille pour offrir à Rudi Garcia plusieurs renforts cet hiver. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait plusieurs pistes viables et lorgnerait également sur la Serie A, championnat rempli de jeunes talents. Parmi eux Grégoire Defrel, attaquant français de Sassuolo, qui réalise des très belles choses de l’autre côté des Alpes. Mais l’OM n’est pas le seul club sur ses traces, puisque l’AS Roma apprécierait également le profil du joueur de 25 ans.

Sassuolo prêt à retenir Defrel cet hiver !

Ce dossier semble loin d’être simple… pour Marseille comme pour les Giallorossi ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Sassuolo n’aurait aucune intention de laisser filer Grégoire Defrel cet hiver. Le journaliste Sky Sports explique que Fréderic Massara, directeur sportif de l’AS Roma aurait rencontré le directeur technique vert et noir ces derniers jours. Ce dernier aurait demandé une somme exagérément élevée pour le Français de 25 ans, ce qui laisse donc entendre que ce dossier pourrait se refermer pour l’Olympique de Marseille.

Articles liés