Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Quand Benjamin Mendy pose avec un maillot de … l’OM !

Recruté par Monaco en provenance de l’OM cet été, Benjamin Mendy semble toujours apprécier le club phocéen puisque le joueur apparaît sur une photo avec un maillot des Olympiens.

Benjamin Mendy nostalgique de l’OM ? L’international espoir français avait évolué trois saisons au club phocéen avant de rejoindre Monaco cet été. Bien souvent titulaire sous les couleurs monégasques dans cet exercice 2016-2017, le latéral gauche de 22 ans s’est récemment distingué mais pas de la plus belle des manières. En effet, le joueur a reçu un carton rouge suite à un coup volontaire sur Corentin Tolisso. Et l'équipe de Benjamin Mendy ne devrait pas apprécier l’une de ses dernières photos. 

Mendy avec le maillot de l’OM

Sur l'une de ses stories Instagram, Benjamin Mendy s’est pris en photo avec un maillot de l’OM, son ancien club, pendant ses vacances au Brésil. Pas sûr que Monaco appréciera cette bourde. Reste à voir désormais si le club monégasque infligera une sanction à l’international espoir français de 22 ans. Le latéral gauche a déjà reçu quatre matches de suspension pour son récent carton rouge.

Articles liés