Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac qui lie son avenir à Bielsa, un « coup de com’» pour l’OM !

André-Pierre Gignac & Marcelo Bielsa, OM

Après les matches contre Lorient et Metz, André-Pierre Gignac a lié son avenir à l’OM à celui de Marcelo Bielsa. Une sortie médiatique qui a fait sourire au sein de la direction de l’OM.

« Je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention ». Après le nul de l’OM à Lorient (1-1), André-Pierre Gignac a lié son avenir à celui de Marcelo Bielsa. Des propos qu’il a réitérés dimanche au micro du CFC. « On ne va pas dire que mon avenir est forcément lié à Bielsa, mais vu la métamorphose du club, ça entrera en ligne de compte dans ma décision. »

« C’EST UNIQUEMENT DE LA COM’ »

Des propos qui, selon les informations de RMC, ont beaucoup fait sourire au sein de la direction de l’OM. « C'est uniquement de la com' », observe un dirigeant marseillais. Une déclaration a un double effet pour l’attaquant de l’OM.

UN DISCOURS À DOUBLE EFFET POUR GIGNAC

D'abord, Gignac vante les mérites de son entraîneur, et au cas où le technicien argentin était amené à donner son avis à Labrune sur l'avenir de l'attaquant international français, une telle marque d'affection ne pourra pas faire de mal. Ensuite, en cas d'offre d'un grand club européen qui ne se refuserait pas, Gignac pourra toujours expliquer aux supporters marseillais qu'il devait prendre une décision et ne pouvait pas se permettre d'attendre que l'avenir de Bielsa soit clarifié. CQFD.

Articles liés