Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant bouge ses pions sur le dossier Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Alors qu’André-Pierre Gignac arrive en fin de contrat en juin prochain avec l’OM, les prétendants ne manquent pas pour le buteur marseillais.

Dans quel club évoluera André-Pierre Gignac la saison prochaine ? Cette question, beaucoup de supporters de l’Olympique de Marseille se la posent depuis quelques semaines… Arrivé sur la Canebière en 2010 au sortir de trois bonnes saisons à Toulouse, le natif de Martigues traverse probablement sa meilleure période depuis qu’il porte le maillot olympien. À tel point que de nombreux clubs s’intéressent à lui, lui qui arrive en fin de contrat en juin 2015 et sera libre de discuter avec d’autres clubs à partir du 1er janvier prochain.

GALATASARAY OBSERVE GIGNAC

Or, l’un de ces prétendants a déjà lancé les grandes manœuvres. En effet, comme le rapporte RMC ce lundi, le club turc de Galatasaray avait dépêché un émissaire ce dimanche au Vélodrome pour observer le Marseillais lors du match face au FC Metz. Ce dernier s’est sûrement montré satisfait après la rencontre puisque Gignac a ouvert le score et montré la voie à ses coéquipiers (3-1). Un 12e but cette saison en Ligue 1 qui lui permet de talonner Alexandre Lacazette au classement des buteurs (13 buts marqués pour le Lyonnais).

GIGNAC : « L’AVENIR DE BIELSA ENTRERA EN LIGNE DE COMPTE »

Interrogé après la rencontre sur sa situation personnelle, André-Pierre Gignac n’a pas fermé la porte à une prolongation à l’OM. « On ne va pas dire que mon avenir lié forcément lié à Bielsa, mais vu la métamorphose du club, ça entrera en ligne de compte dans ma décision. Le salaire ? Je dis que ma priorité, c’est l’OM et mon président, je me donne jusqu’à la fin de saison pour prendre ma décision. Je vais faire ce qu’il faut jusqu’à la fin de saison, et je prendrai ma décision en temps voulu », a-t-il lâché au micro de Canal+.

Articles liés