Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Gignac : « Je n’ai pas envie de quitter l’OM en ayant des regrets »

André-Pierre Gignac, OM

L’OM et André-Pierre Gignac ne font qu’un. L’attaquant de l’OM veut marquer l’histoire du club.

André-Pierre Gignac a fait le bonheur de l’OM la saison dernière avec 13 réalisations. Une performance globale qui n’a pas échappé aux recruteurs des quatre coins de l’Europe. Mais le natif de Martigues, à quelques kilomètres de Marseille, n’a jamais souhaité quitter l’OM. Ce qu’il a avoué à Pierre Ménès lors d’un entretien. 

L’EMBARRAS DU CHOIX

L’attaquant international de l’OM avait intéressé un grand nombre de clubs cet été lors du mercato. En Italie, Naples, qu’il retrouve cette année en Ligue des Champions, s’était penché sur son profil. Outre-Manche, Newcastle et West Bromwich Albion avaient supervisé le joueur alors que dernièrement une source proche de l’OGC Nice a révélé que le club azuréen voulait s’offrir Gignac l’an dernier.

« LAISSER UNE TRACE »

Gignac est bien décidé à amener l'OM aux sommets, conscient de la chance qu'il a d'évoluer dans le club de son coeur. « Je n’ai pas envie de quitter l’OM en ayant des regrets. Je vais m’en vouloir après ma carrière et toute ma vie. Je compte vivre ici plus tard et je n’ai pas envie qu’on dise ‘ouais l’attaquant éphèmère, il a joué six mois sur quatre ans’. Dans mon esprit ce n’est pas possible. Je veux absolument laisser une trace et une belle image à l’OM. Pour moi déjà car j’en serais fier, pour ma famille et pour les supporters parce que Dieu sait qu’il y a beaucoup de supporters marseillais qui voudraient être à ma place. »

Articles liés