Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac… Ce club qui tient la corde !

André-Pierre Gignac est en fin de contrat à l’OM à la fin de la saison. L’attaquant phocéen pourrait tenter sa chance en Italie.

Arrivé à l’OM en 2010, André-Pierre Gignac vit sans doute ses dernières semaines à Marseille. Gignac, 29 ans, est en fin de contrat en juin dans son club de cœur. Il ne devrait pas prolonger. L’OM n’a pas les moyens de le prolonger avec son salaire actuel. L’international français ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club. D’après Eurosport, APG privilégierait l’étranger. 

L’INTER EN POLE…

Plusieurs clubs anglais lui font les yeux doux depuis des mois, à commencer par Liverpool et Fulham. Mais d’après La Gazzetta dello Sport, relayée par Calciomercato, l’Inter Milan aurait bien avancé sur le dossier Gignac ces dernières semaines. Le club lombard est très intéressé par le Français, surtout que ce dernier est libre en juin. La Juventus garde également un œil attentif sur l’ancien attaquant de Toulouse.

GIGNAC, UN DÉPART INELUCTABLE…

« Bielsa protège son groupe en disant à tous les matchs qu'il s'est trompé. On ne peut cependant pas occulter que dans la semaine, il y a eu un incident avec Gignac qui était sûrement le joueur de l'effectif le plus fan du système Bielsa. Le départ de l'attaquant semble inéluctable. La fin de saison s'annonce un peu compliquée pour l'OM », a expliqué Pierre Ménès le week-end dernier. 

Articles liés