Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gervinho, Thauvin, Ben Yedder… Quel joueur doit être la priorité de Labrune ?

Alors que l’OM semble multiplier les pistes pour se renforcer cet hiver, quel joueur doit être la priorité des Phocéens ?

La première partie de saison de l’Olympique de Marseille a été plus que délicate et cela ne semble pas s’améliorer pour le moment en 2016. Vincent Labrune et Michel travaillent donc pour renforcer l’effectif olympien cet hiver. La priorité semble être le recrutement d’un attaquant pour épauler Michy Batshuayi, mais un défenseur serait également pisté pour compenser le rendement insuffisant de Rolando et Karim Rekik. Mais quel joueur doit être la priorité ?

Un retour de Thauvin de plus en plus envisagé ?

Parmi les joueurs suivis, Florian Thauvin pourrait faire son grand retour en prêt après six mois ratés à Newcastle. Mais l’ancien du club risque de créer un embouteillage tant les solutions ne manquent pas à son poste. Par conséquent, l’OM ferait peut-être mieux de jeter son dévolu sur un joueur plus axial tel qu’un Wissam Ben Yedder ou un Simone Zaza. Enfin, en défense, la direction marseillaise semble être intéressée par Papy Djilobodji qui n’a jamais réussi à s’imposer à Chelsea

Michel et le mercato hivernal

En conférence de presse, Michel a d’ailleurs récemment mis les points sur les « i » concernant le mercato hivernal : « Mes dirigeants sont parfaitement au courant de la situation. Ils travaillent pour y remédier, mais il y a plusieurs aspects à prendre en compte: les joueurs disponibles, la situation économique. Moi, je m'occupe de la situation sportive, le reste nous en parlons avec mes dirigeants, mais en privé ».

Selon vous, quel joueur doit-être la priorité de l'OM ?

Articles liés