Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le LOSC et Frédéric Antonetti prêts à contrecarrer les plans de Michel ?

Cet hiver, Michel souhaite renforcer son effectif pour redresser la pente. Toutefois, pour l’une de ses pistes, l’entraîneur de l’OM devra faire avec une forte concurrence, et notamment celle du LOSC.

Ce jeudi, la presse portugaise révélait une piste étonnante pour l’OM : Fernando Tissone. Joueur de Malaga, l’Argentin aurait ainsi tapé dans l’œil de Michel. Malgré un effectif déjà bien fourni au poste de milieu de terrain, il pourrait amener son expérience. Alors que Tissone pourrait être la recrue surprise de ce mercato hivernal, l’OM va devoir faire face à la concurrence de nombreuses équipes.

Une forte concurrence ?

Ce samedi, Todomercadoweb fait le point sur le dossier Fernando Tissone. Le média ibérique révèle notamment les nombreux concurrents pour le joueur de Malaga. Si l’intérêt de l’OM est confirmé, en Ligue 1, d’autres équipes sont sur les rangs. Ainsi, le LOSC et Montpellier pourraient venir contrarier le club phocéen. Toutefois, en Serie A, on serait également attentif à ce dossier. La Lazio Rome et Bologne sont ainsi évoqués comme des prétendants pour le milieu de terrain.

« Pas vraiment brillant techniquement »

Inconnu du grand public, Fernando Tissone pourrait donc rejoindre prochainement la Ligue 1. Dernièrement, un recruteur de Liga en disait plus sur le profil du joueur : « C'est un vrai six, assez puissant. Pas vraiment brillant techniquement, mais il court beaucoup et récupère des ballons, sans plus. Il sait faire les fautes tactiques nécessaires et aider la défense quand il le faut. Je dirais que c'est un joueur normal, pas exceptionnel. Du niveau de Romao, pas plus, peut être un peu plus puissant dans la conquête du ballon ».

Articles liés